Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir est dans la bible !
25 mai 2008

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog !

J’ai seulement 18 ans et demis (célibataire) et j’ai connu le Seigneur Jésus dès mon plus jeune âge car mes parents (et moi) sont protestant je vais donc au culte tous les dimanches.

Alors je pense aux nombreuses familles qui n’ont pas eu ce privilège là, j’ai souhaité alors ouvrir se blog pour permettre a de nombreuses personnes de lire quelques versets de la bible avec une de mes plus belle photos comme fond pour facilité la lecture toujours beaucoup plus harmonieuse (carte postal). Je posterai aussi régulièrement des témoignages vidéos et des chants chrétiens.

Que vous soyer croyant ou non n’hésitez pas à déposer des commentaires s’est toujours avec plaisir et avec joie que je pourrais recevoir vos remarques où répondre a vos questions ci-possible.

Pensez à vous abonner a la Newsletter vous serez alors avertie par mail de chaque nouveau message.

Publicité
Commentaires
N
Que Dieu te bénisse!<br /> Il est bien ton blog! Belles photos et bien choisis les versets!<br /> Continues le bon travail pour le Seigneur!<br /> ^^
T
Vous l'avez dis, Dieu est Merveilleux !<br /> <br /> Vous étes seulement le 4ième visiteurs et déjà un commentaire d'encouragement, alors un grand merci !
P
Dieu est un merveilleux, plein de bonté. Continu par améliorer ton blog en ce sens.<br /> Merci
Publicité