Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir est dans la bible !
7 juillet 2008

Les dégats

Je suis de retour pour assister au dégât affreux de dimanche après midi oui il y a eu un violent orage de vent et de grêle chez moi, à Saint Jeures, Freycenet, Le Mazet Saint Voy (sur un grand rayon) Il est tombé seulement quatre mm sous cette orage mais le vent devait soufflait en tempête avec de nombreux arbres arrachés, un morceau de ma cheminé de tombé, la caravane de mon oncle renversé au Mazet Saint Voy dans le camping, plus de fruit dans les arbres avec un sol crépie de feuilles, la TOTAL quoi !!!!!!!!!!
Il me reste peut être dix pieds de tournesols qui ne se sont pas cassé pourtant la plupart était tutterai, j'ai sauvé en partie mes courgettes et potiron que j'avais abrité sous un plastique qui s'est en partie arraché et bien sure toute mes tomates sous serre sont aussi bien belle et heureusement.
Je n'était pas ici pour assister a cette orage j'ai fait de l'ULM aujourd'hui avec mon cousin en pilote à Etoile sur Rhône près de Valence, mais vous pouvez pas vous imaginez la tristesse que j'ai eu en arrivant chez moi !

Photos a venir, mais les cliché seront loin d'être agréable a voir, je vais mettre du temps a mis remettre...

Dieu a permis ceci, il est bien préciser dans la bible que le temps n'allez pas en s'arrangeant alors il faut s'attendre de plus en plus a des choses comme ceci malheureusement...

Publicité
Commentaires
Publicité